rencontre avec Stéphane Hug, chroniqueur du web

Publié le par politiquedomeratisabellejuillard.over-blog.com

 

Rencontre en quelques lignes avec Stéphane Hug, chroniqueur du web, que l'on peut retrouver sur son site http://www.palicia.org

 

Merci à lui pour l'article qu'il m'a consacré, bienvenu en ces temps de campagne électorale...je vous laisse aller à la découverte de son site...et de l'article évidemment...

 

Isa


Bonsoir,

 Je suis bien entendu de droite, même si je n'ai jamais
adhéré à aucun parti. Je préfère garder mon indépendance d'esprit. Je
vis dans le Nord de la France depuis une dizaine d'années. J'ai créé le
site Palicia en mars 2008. Depuis un an, sur ce site, j'essaye de
démontrer aux Lapalissois et aux habitants du Pays de Lapalisse qu'il
existe une autre voie possible, radicalement différente de celle
offerte par la majorité de gauche qui tient la ville et le Pays. Je
m'intéresse également beaucoup à la sociologie bourbonnaise et
j'essaye de traquer (notamment au travers de mes chroniques de La
Semaine de l'Allier) les élans et les pesanteurs qui travaillent
actuellemet notre département.

A bientôt

Stéphane


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article